ADDITIF DE FLOTTAISON
ADDITIF DE FLOTTAISON
Bocal de 20 g. Poudre fine et légère à mélanger au plastileurre pour améliorer la flottabilité. Ce produit est constitué de micro-ballons de verre. Compte-tenu de son extrême légèreté (d=0,25), le risque d'inhalation est grand. Il faut le manipuler en respectant les règles suivantes.
Bocal de 20 g.
Poudre fine et légère à mélanger au plastileurre pour améliorer la flottabilité.
Ce produit est constitué de micro-ballons de verre.
Compte-tenu de son extrême légèreté (d=0,25), le risque d'inhalation est grand. Il faut le manipuler en respectant les règles suivantes.
- porter un masque de sécurité équipé de filtres combinés classés A1B1E1-P3
- porter des lunettes de sécurité
- porter des gants est vivement recommandé
dans la bricoresine , le maximum d'incorporation est de 20 % au delà , le mélange " meringue" et n'est plus fluide pour le couler .
notre conseil d'utilisation : mélanger la moitié de la cherge légère dans la résine , bien agiter . l'autre moitié dans le catalyseur . bien agiter . puis mélanger la résine et le catalyseir chargés , puis verser rapidement . le mélange s'épaissit en quelquesminutes .

Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé